El Cartel (La prison Mexicaine)

DESCRIPTION DE LA SALLE

Nous sommes en 1900 dans le petit village de San Pedro, au fin fond du Mexique.

Vous venez d’intégrer le cartel local qui vous a proposé en test d’entrée une livraison de 20 kilos de cocaïne. Après quelques minutes en ville, le shérif repère vite votre équipe de débutants, il vous arrête, vous fouille, trouve les 20 kilos de cocaïne qu’il détruit aussitôt et vous rappelle la loi : tout trafiquant de drogue attrapé sur le fait, exécution en place publique  dans l’heure qui suit pour montrer l’exemple. Il vous jette dans la prison de San Pedro, et part installer la potence.

Vous décidez d’utiliser ce temps pour quitter la prison.

Sauf que le Cartel a appris la nouvelle, ils savent que vous êtes emprisonnés, mais surtout que vous avez perdu la cargaison. Ils vous attendent donc dans la rue afin de vous étriper.

Une seule solution s’offre à vous, quitter les lieus en réunissant 20 sachets de cocaïne que vous trouverez dans des cachettes de drogue d’anciens prisonniers, afin de les présenter au Cartel à votre sortie.

Pedrolito, ancien prisonnier et membre du Cartel, a décidé de vous venir en aide. Il s’est emparé de la radio locale radio bandidos afin de pouvoir communiquer avec vous.

 

DIFFICULTÉ

Moyen

DURÉE

60mins.

NOMBRE DE JOUEURS

3-5 participants

RÉUSSITE

30%

BEST TIME

48.05